Suite aux retours que nous avons reçus au sujet de la fermeture de polarpersonaltrainer.com, nous assurerons le service jusqu’à la fin de l’année 2019.

La fermeture de Polarpersonaltrainer.com repoussée

Au cours des dernières semaines, nous avons reçu plusieurs appels, emails et mots de nos utilisateurs Polar, exprimant leur inquiétude à propos de la fermeture de polarpersonaltrainer.com. Nous sommes heureux de vous informer aujourd’hui que nous vous avons entendus, et que nous continuerons d’assurer ce service jusqu’à la fin de l’année 2019. Cela signifie que vous pourrez continuer à utiliser votre interface et votre produit Polar comme vous l’avez fait jusqu’à présent, jusqu’à ce terme.

Nous comprenons la valeur que vous accordez à vos données d’entraînement, et nous travaillons dur à trouver une meilleure solution afin de transférer votre historique et vos informations sur notre interface Polar Flow. Nous ne pouvons pas encore vous donner de date mais soyez certain que nous concentrons nos efforts à simplifier cette transition. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus sur le sujet.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous désagréments qu’aurait pu occasionner notre précédente annonce. Nous accordons une importance capitale à la confiance et à l’opinion de nos clients, et espérons que vous continuerez d’utiliser Polar dans le futur.

Si jamais vous souhaitez actualiser votre équipement, notre offre de réduction de 15% reste valable jusqu’au 19 novembre 2017. Il sous suffit d’utiliser le code PPT15 sur le site Polar.com.

Sportivement,
La Team Polar